Lorsque vous achetez un nouveau convertisseur catalytique, assurez-vous qu'il a de nouveaux goujons et écrous, puis vous pouvez simplement couper tous les anciens car ils sont généralement tellement rouillés que vous ne les reconnaissez pas, ils ressemblent juste à un nœud de rouille. Assurez-vous qu'ils sont bien serrés pour qu'il n'y ait pas de fuite, et vous voudrez peut-être mettre du ciment pour silencieux dessus sur la partie arrière en direction du silencieux. J'ai utilisé la pâte, puis j'ai mis le tiger rap dessus, comme vous pouvez le voir le tiger rap n'a pas rétréci ni fondu sur la liaison, donc je ferais sans ça la prochaine fois, je vais probablement l'enlever. La partie supérieure du convertisseur catalytique qui entre dans le collecteur est la partie la plus délicate pour desserrer les trois boulons. J'ai retiré le guide, ils disent de ne pas faire ça dans le manuel, que vous devriez seulement le desserrer, mais j'ai trouvé que c'était une nuisance totale et souvent gênant. J'ai une photo des boulons du convertisseur catalytique au collecteur, mais il est très difficile de voir si vous allez au boulon vers 3h00, puis suivez-le jusqu'à environ 7h00, vous pourrez peut-être le distinguer, il est juste au-dessus du bouclier thermique inférieur en aluminium. Ce n'est pas le boulon qui semble évident cependant.