Je crois que ça s'appelle le connecteur de masse ou maff qui se trouve au-dessus. Vous voudrez peut-être aussi vérifier que votre boîte à filtre à air est correctement serrée et qu'aucun fil ne l'empêche accidentellement de se fermer hermétiquement. Et aussi, le gros tuyau qui sort de la boîte à air doit être bien ajusté, ainsi que les autres connexions. J'ai eu quelques problèmes avec le connecteur du tuyau de reniflard du carter, ce tuyau est situé vers l'arrière du tuyau, menant à environ 18 pouces de la boîte, il semble qu'il doive être tordu après avoir été mis en place pour être correctement installé, mais bien sûr, vous pouvez toujours vous assurer que votre bouchon de réservoir est bien fixé. Je suis tombé dans un terrier de lapin avec ça. La plupart des collecteurs se fissurent à environ 80 000 miles, vous devez monter sur un pont élévateur et retirer le bouclier thermique pour voir ça et pour 40 dollars, vous pouvez obtenir un détecteur de fuite de fumée sur Amazon pour vous assurer que vos connexions sont scellées, mais ne le faites pas passer par la boîte, retirez le gros tuyau de la boîte et faites-le passer par là car on m'a dit que le débitmètre d'air massique est délicat.