Evoque Forums banner
21 - 40 of 52 Posts
Discussion starter · #21 ·
Savez-vous quel est le code ? Cela pourrait être un certain nombre de choses. Ils auraient pu oublier ou mal brancher une conduite de vide, ils auraient pu retirer le connecteur de l'électrovanne de vide, ils auraient pu ne pas régler le bras de l'actionneur de la wastegate pour fermer la wastegate avec le même vide que le précédent, ce qui entraînerait une suralimentation ou une sous-alimentation. J'ai reçu un code quelques semaines après avoir remplacé le mien et c'était parce que j'avais appuyé sur le connecteur de l'un des capteurs O2 mais pas à fond jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Après quelques semaines de conduite, le connecteur s'était desserré. Avez-vous toujours l'impression d'avoir toute la puissance ?
Oui, la voiture fonctionne très bien. Je pensais pouvoir encore entendre un petit bruit de gémissement lorsque je la démarrais pour la première fois, mais il a disparu après quelques secondes. Je ne suis pas sûr de ce qu'est le code. Wow, on dirait que cela pourrait être un certain nombre de choses, je pensais que les 20 fois marche/arrêt pourraient le réinitialiser, mais non, il est toujours allumé.

Discussion starter · #22 ·
Savez-vous quel est le code ? Cela pourrait être un certain nombre de choses. Ils auraient pu oublier ou mal brancher une conduite de vide, ils auraient pu laisser le connecteur de l'électrovanne de vide débranché, ils auraient pu ne pas régler le bras d'actionneur de la soupape de décharge pour fermer la soupape de décharge au même vide que la précédente, ce qui entraînerait une suralimentation ou une sous-alimentation. J'ai reçu un code quelques semaines après avoir remplacé le mien et c'était parce que j'avais appuyé sur le connecteur de l'un des capteurs O2 mais pas complètement jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Après quelques semaines de conduite, le connecteur s'était desserré. Avez-vous toujours l'impression d'avoir toute la puissance ?
De plus, je n'ai pas de scanner pour lire les codes. Je devrais peut-être en investir un.

Comprend turbo et collecteur. Je ne suis pas sûr, je suppose que c'est du marché secondaire ? Mais maintenant, le voyant moteur est allumé. Une idée pourquoi ?
Des suggestions possibles ne peuvent être ajoutées qu'après avoir publié l'erreur. "J'ai le voyant moteur allumé" n'a aucun sens car il pourrait y avoir une énorme quantité de problèmes derrière cela, liés et non liés.

J'ai acheté un manuel électronique, mais il fait environ 5000 pages et rien ne ressemble à ce qui est sur la voiture. Je suis à Allentown PA. Je viens de commencer à avoir le voyant moteur et le code pour le turbo. eBay les propose à 250 $. J'ai fait le radiateur la semaine dernière, toute une expérience d'apprentissage, je viens de quitter YouTube. Pouvez-vous m'envoyer la section du manuel d'entretien pour le turbo ? Avez-vous juste besoin de mon e-mail ? Je viens de m'inscrire, donc je ne suis pas familier avec les règles ici.

J'ai acheté un manuel électronique, mais il fait environ 5000 pages et rien ne ressemble à ce qui est sur la voiture. Je suis à Allentown PA. Je viens de commencer à avoir le voyant moteur et le code pour le turbo. eBay les propose à 250 $. J'ai fait le radiateur la semaine dernière, toute une expérience d'apprentissage, je viens de sortir de YouTube. Pouvez-vous m'envoyer la section du manuel d'entretien pour le turbo, avez-vous juste besoin de mon e-mail ? Je viens de m'inscrire, donc je ne suis pas familier avec les règles ici.
De quelle année est votre Evoque ?

2015 vient de parcourir 80 000 miles. Je l'ai mis sur le "Backyard Buddy" aujourd'hui, il a l'air bien et sonne bien, mais les voyants de contrôle du moteur s'allument deux fois en trois jours. Je l'ai cependant entretenu, code d'erreur P00299 ; Trou dans le tube du turbocompresseur du collecteur, membrane de soupape de décharge du turbocompresseur fendue ou turbocompresseur grippé sont des possibilités suggérées. Je n'ai pas pu voir le cache du collecteur par en dessous. J'essaie de comprendre comment télécharger la vidéo.

Ps a découvert un troisième capteur o2 en cherchant le turbo. Il affiche un code depuis un moment, il a l'air vieux, je n'avais pas réalisé qu'il y en avait trois. J'espère pouvoir l'enlever, j'ai eu du mal ou je n'ai pas pu les enlever quand j'ai fait les catalyseurs sur ma XKR 07.

2015 vient d'atteindre 80 000 miles. Je l'ai mis sur le Backyard Buddy aujourd'hui, il a l'air bien et il sonne bien, mais les voyants de contrôle du moteur s'allument deux fois en trois jours. Je l'ai cependant soigné, code d'erreur P00299 ; Trou dans le tube du turbocompresseur du collecteur, membrane de soupape de décharge du turbocompresseur fendue ou turbocompresseur grippé sont des possibilités suggérées. Je n'ai pas pu voir le couvercle du collecteur par en dessous. J'essaie de comprendre comment télécharger la vidéo.
Envoyez-moi un message privé avec votre adresse e-mail et je vous enverrai la section turbo du manuel de 2015 si vous le souhaitez.

En 19, on m'a demandé 4 000 $ pour que le concessionnaire remplace mon turbo. J'ai entendu dire que des gens se sont fait demander plus que ça, mais jamais autant que 10 000 $. J'en ai acheté un avec un collecteur en fonte (pour qu'il ne se fissure plus) pour environ 1 000 $ (on peut en trouver moins cher) et je l'ai remplacé moi-même. J'ai acheté et installé un pont élévateur (2 000 $) et j'ai dépensé 1 000 $ pour le turbo. J'ai donc économisé 1 000 $, j'ai eu un pont élévateur et j'ai un turbo qui devrait durer plus longtemps que celui du Land Rover. Un pont élévateur facilite la tâche, mais beaucoup l'ont fait sans. Ce n'est pas un travail anodin, mais c'est loin d'être difficile si vous êtes un mécanicien compétent.

J'ai le manuel d'entretien LR 2015 et si vous décidez de le faire vous-même, je peux vous envoyer la section qui traite du remplacement du turbo si vous le souhaitez. Le manuel recommandait auparavant de retirer le faux-châssis inférieur, ce qui est assez compliqué, mais maintenant le manuel détaille le retrait par le haut du moteur. J'ai enlevé mon échappement et mon arbre de transmission ainsi que le passage de roue droit et je l'ai sorti par l'arrière. Mais j'ai entendu dire que certains l'ont retiré du passage de roue droit en utilisant simplement des chandelles.
Bonjour, j'ai un Evoque 2016 avec une fissure dans le collecteur et je vais devoir remplacer le turbo. Voudriez-vous partager où vous avez trouvé un collecteur/turbo en fonte pour 1 000 $ ? J'ai également besoin d'une pompe et d'un convertisseur catalytique. Merci ! Kathy @ camphalifax@gmail.com

British Atlantic pour l'origine d'usine et eBay pour l'après-vente. Il y a un autre intervenant sur le fil de discussion de N.J. qui a traité le problème du collecteur fissuré. J'enverrai son adresse par e-mail plus tard.

Je crois que ça s'appelle le connecteur de masse ou maff qui se trouve au-dessus. Vous voudrez peut-être aussi vérifier que votre boîte à filtre à air est correctement serrée et qu'aucun fil ne l'empêche accidentellement de se fermer hermétiquement. Et aussi, le gros tuyau qui sort de la boîte à air doit être bien ajusté, ainsi que les autres connexions. J'ai eu quelques problèmes avec le connecteur du tuyau de reniflard du carter, ce tuyau est situé vers l'arrière du tuyau, menant à environ 18 pouces de la boîte, il semble qu'il doive être tordu après avoir été mis en place pour être correctement installé, mais bien sûr, vous pouvez toujours vous assurer que votre bouchon de réservoir est bien fixé. Je suis tombé dans un terrier de lapin avec ça. La plupart des collecteurs se fissurent à environ 80 000 miles, vous devez monter sur un pont élévateur et retirer le bouclier thermique pour voir ça et pour 40 dollars, vous pouvez obtenir un détecteur de fuite de fumée sur Amazon pour vous assurer que vos connexions sont scellées, mais ne le faites pas passer par la boîte, retirez le gros tuyau de la boîte et faites-le passer par là car on m'a dit que le débitmètre d'air massique est délicat.

Je crois que ça s'appelle le connecteur de masse ou maff qui se trouve au-dessus. Vous voudrez peut-être aussi vérifier que votre boîte à filtre à air est correctement serrée et qu'aucun fil ne l'empêche accidentellement de se fermer hermétiquement. Et aussi, le gros tuyau qui sort de la boîte à air doit être bien ajusté, ainsi que les autres connexions. J'ai eu quelques problèmes avec le connecteur du tuyau de reniflard du carter, ce tuyau est situé vers l'arrière du tuyau, à environ 18 pouces de la boîte, il semble qu'il doive être tordu après avoir été mis en place pour être correctement installé, mais bien sûr, vous pouvez toujours vous assurer que votre bouchon d'essence est bien fixé.

21 - 40 of 52 Posts